Topo

Mais où est-ce qu'on peut vous trouver?


Les Journées Climbing Church peuvent se vivre partout où il y a de quoi évoluer en ligne verticale, en salle ou à l'extérieur selon les caprices de dame météo! 

Pour savoir où nous rejoindre, le mieux est de prendre les dernières infos sur la page Agenda avant de partir de chez vous.

ATTENTION: Ces infos peuvent changer en dernière minute!

Si aucune sortie n'est prévue, notre point de chute est la salle de conférences de Gecko escalade, à Sottens (VD).

Il existe une entrée directe à la salle de conférence depuis la place de parc.

Inutile donc de monter les escaliers comme si vous alliez à la salle de grimpe, le personnel vous renverra en bas avec un grand sourire.


Pour arriver à Sottens, vous trouverez ci-dessous quelques indications pratiques en diverses versions, selon vos habitudes. Dans Sottens, suivez les panneaux "Gecko escalade Sàrl" et parquez-vous sur la place de parc officielle.




Version colis postal

Climbing Church
c/o Gecko escalade Sàrl
Rue de Derrey la Velaz 3
1062 Sottens
Suisse

* N'envoyez pas de courrier à cette adresse, Climbing Church ne dispose pas de boîte aux lettres.
Pour communiquer avec nous, utilisez la page "Contact".




Version Google Maps





Version GPS Bar-à-mine

46.655984, 6.741622




Version topo d'escalade

Les topoïstes assidus saisiront à l'instant le sens du schéma abscons placé en haut à gauche de la page, et parviendront sans encombre à notre lieu de rencontre.

Petit indice tout de même: la voie part de la sortie d'autoroute "Lausanne-Vennes".




Version Club Alpin Suisse

(PD) Par l'arête S et la Voie des Paysans

De la sortie d'autoroute Lausanne-Vennes, suivre une longue vire ascendante NE en courbes régulières jusqu'au col du Chalet à Gobet (873m). Poursuivre au NE sur 500m jusqu'à une bifurcation évidente (P.866). Prendre à gauche (N) et suivre la ligne principale vallonnée (facile) jusqu'au lieu-dit: Peney le Jorat (841m). Prendre à gauche (NW) entre deux gros blocs caractéristiques (II+) et traverser un entrelacs de ruelles compliquées jusqu'au P.833. Remonter ensuite au N en suivant le Ruisseau de Neyrevaux jusqu'au lieu-dit: Villars-Mendraz. Continuer tout droit en enjambant la source de La Mérine, puis en remontant une pente herbeuse jusqu'au P.774. De là, prendre franchement à droite (SW), passer sous l'Aiguille de Sottens que l'on contourne par la gauche (N), et rejoindre le lieu-dit: Sottens. Suivre ensuite les panneaux "Gecko escalade Sàrl".




Version carte interactive Camp to camp













On vous attend. Bonne balade !