2017 !!!!!!!!!!

On n'y croyait plus!

Mais pourtant la voilà, la fameuse année 2017!

Pourquoi la "fameuse année 2017"? Parce que j'en ai conclu, au comportement de certaines personnes tellement pressées tout au long de 2016, qu'elles se réjouissaient d'arriver avant tout le monde en 2017.

Or nous y voilà... en 2017. Elle est là, cette année tant attendue. Et vous savez quoi? On y est arrivé tous en même temps. Dingue!!

Ça fait quand même réfléchir. Se dépêcher comme la bête pour arriver, finalement, à passer l'année à fond de train, et poursuivre sur la lancée tout au long de l'année nouvelle.

N'y aurait-il pas un autre sens à la vie que d'enfiler les années les unes après les autres vers... quoi? La retraite? La retraite finale?

Alors on fait quoi? On continue comme ça? Ou on se pose dix minutes pour réfléchir au sens des choses?

Y a un type dans la Bible qui a réfléchi à fond au sens des choses. Genre: Où ça nous mène tout ça. Il a écrit sa recherche dans un livret qui s'appelle "L'Ecclésiaste".

Il a un leitmotiv: "Vanité des vanités, tout est vanité"! Pas très gai en fait. Mais intéressant. Sa conclusion surtout est super intéressante, ça vaut la peine de lire ce qu'il écrit, vraiment!

Et on pourra en rediscuter lors d'une prochaine Journée Climbing Church?

En attendant, le staff de Climbing Church se réjouit de vous retrouver tout au long de 2017, que ce soit dans les Journées Climbing Church ou en églises de maison.

Tous nos voeux de joie et de bonheur pour 2017 !!